Pour changer un peu, j'ai décidé de faire un tuto make-up... À vrai dire, j'ai beaucoup hésité avant de me lancer, car le fait de mettre ma tête à la vue de tous, me freinait! Ouais, je voulais être anonyme (j'aurais p'tet du mettre un masque et maquiller le masque, non ?!! ). Mais bon après réflexion, faire un blog beauté en montrant que des produits et des swatchs, sans les résultats... C'est un peu faire les choses à moitié ! Alors comme avec moi c'est tout ou rien, je vous montre mes yeux, ma tête, mes cheveux, mes totottes, tout ! Ahah

Alors, pour arriver au résultat ci-dessus, j'ai besoin de mes basiques, ce que j'utilise pratiquemment tous les jours:

Naked 2 d'Urban Decay  -  Eyes Shadow Primer Potion d' Urban Decay  -  Color Tattoo de G.Maybelline  -  Dream Lumi Touch de G.Maybelline  -  The Rocket de G.Maybelline

▲ J'applique en premier la base à paupière d'U.Decay:

▲ J'attaque ensuite avec le n*55 Immortal Charcoal ( Color Tattoo ), que je mets grossièrement avec le doigt, et non avec un pinceau ! Il n'étalerait pas assez bien la matière qui est quand même dure à travailler :

▲  Je continue avec le fard Tease de la Naked 2 que j'adore !! Je l'utilise pour flouter le bord du gel-crème, avec tout simplement le pinceau de la palette :

▲ Et je finis par le fard Bootycall en coin interne (que l'on peut voir au dessus), un trait de fard Blackout au raz des cils supérieurs, un trait de fard Busted au raz des cils inférieurs, et le mascara The Rocket :

Voilà, bon j'ai essayé de faire au mieux niveau photo, le problème c'est qu'avec mes yeux, j'ai la paupière tombante (dans 30 ans je renommerai mon blog Ching ou Pong) (non je n'pense pas non plus qu'il sera toujours là, et non je n'ai rien contre les asiatiques lol) on voit presque rien... Vous remarquerez que j'ai pas fait mes sourcils qui ressemblent à rien, que j'ai mis la tonne de mascara (ouais mais j'aime bien), et qu'il y a un cheveux qui squatte mon oeil gauche, aparemment il voulait lui aussi un peu de mascara ! 

J'espère que ce petit effort de "montrage de face" vous aura plu, c'est bien parce que c'est vous !!!

À la revoyure ! CoP