Cher Père Nowël,

Tu sais j'ai bien grandi, non je ne suis plus une petite fille crédible ! Tu crois que je l'avais pas deviné que c'était pas toi au téléphone ?! Moi qui courait dessus pour composer le 36 65 65 65, et que tu me répondais "humm humm... et après?" avant que j'ai commencé de parler, et qu'ensuite tu me raccrochais au nez !!! Pff je le savais, que c'était ton ordinateur (parce que t'avais pas le temps), sinon tu me l'aurais envoyé ma putain d' voiture décapotable rouge quand j'avais 5 ans !!! Ouais j'étais déjà précoce, mais je l'attends toujours, au cas ou...

Par la suite mes parents m'ont résonné. Alors je me suis rabattue sur les Barbies, l'avion Barbie, et même un Ken ! Pour les mettre tout nus et leurs faire faire des calins acrobatiques... Elle a jamais eu de bébé, maintenant que j'ai muri, je me dis qu' elle était certainement stérile !

Et puis aujourd'hui elle fait tellement attention à son poids Barbie pétasse, qu'elle en voudrait pu de bébé...

(Celle de gauche portait encore des culottes et s'apellait Marie-Antoinette)

Mais ne t'inquiète pas Papa Nowël, ou Père Noël, ou Santa Claus, ou Saint Nicolas (ouais j'ai appris que t'avais beaucoup de nom quand même... T'as des problèmes avec la justice ou quoi ?!) ! Donc je disais, ne t'inquiètes pas, ma liste de cette année est bien moins longue, et en plus j'ai prévu le coup, au jour d'aujourd'hui tu peux commander sur Internet (avec ton ordinateur mytho)...  Rien de plus simple, tu vois comme je te facilite la tache ?! Alors tu peux remballer tes lutins merdiques qui oublient de mettre des piles dans les jouets (les parents mettaient 1 semaine pour trouver la pile rectangle moyenne saline type 3R12!)

Bon même si je t'en veux un peu, je comprends seulement à l'approche de mes 21 ans, que çà ne doit pas être facile d'avoir une femme qui s'exhibe à poil, tous les week-end de décembre, dans tous les Night Club du monde !!! Je vais te dire une chose, çà reste entre nous, mais çà m'étonnerai pas qu'elle et Rodolph...

 

Bref, comme j'ai été, de ma propre définition, très sage ! J'espère que cette Wishlist n'en restera pas une (si tu vois ce que je veux dire papy ;) )

1) Cream EyeLiner Black - Elf

2) Stay Fawless 15H Primer - Benefit

3) Visions of Love - OPI

4) Hoola - Benefit

5) Idealist Pore Minimizing Skin Refinisher - Estée Lauder

6) Baily Button Grey 5803 - UGG (en 36 steuplé)

7) Illusion d'ombre Mirifique - Chanel (ou Illusoire comme tu veux)

8) Orofluido Elixir

9) All about eye - Clinique

10) Hand Creme - Burt's Bees

11) Ready SPF 20 Foundation - Bare Minerals

 

Voilà, j'ai même écris en Anglais pour être sûre que tu comprennes ... Bonne distribution et Joyeux Nowel d'avance!